Téléassistance :
présence verte

PRÉSENCE VERTE - Téléassistance à votre domicile

PRÉSENCE VERTE, LE N°1 de la téléassistance en France, EST UN SERVICE D’URGENCE FACILE, RAPIDE ET SÛR. Il permet l’intervention d’un tiers (service d’urgence ou entourage) au domicile 7j/7 et 24h/24.

Comment ça marche ?

  • 1 • L'APPEL L’appel de la téléassistance à domicile par l'abonné. Au moyen d'une simple pression exercée sur un bouton la personne est en relation directe avec la plateforme de coordination Présence verte (Centrale d’écoute et de téléassistance H24), basée en France.
  • 2 • LA DÉTECTION DE CHUTE Lorsqu'un risque de chute existe, une montre à détection de mouvement est en capacité de déclencher l'alerte seule et de contacter la plateforme de téléassistance.
  • 3 • L'ÉCOUTE L'écoute de la plateforme de téléassistance à domicile. 24h/ 24, 7 jours sur 7, la plateforme de coordination analyse le besoin et organise l’intervention la plus rapide.
  • 4 • L’INTERVENTION L'intervention est déployée par la téléassistance à domicile. Dans les plus brefs délais, l’entourage et les services d’urgence si nécessaire, se rendent auprès de l’abonné.

Comment s'abonner ?

  • POUR VOUS ABONNER IL SUFFIT DE :
  • • PRENDRE CONTACT avec l’agence la plus proche de chez vous. Un rendez-vous à votre domicile est fixé sous 3 jours maximum.
  • • INSTALLATION DU MATÉRIEL Les frais d’installation sont réduits de 60%. Le matériel est installé à votre domicile et notre intervenant vous aide pour remplir le dossier administratif sur place.
  • • PAS D’ENGAGEMENT LONGUE DURÉE.

Quelles aides financières possibles ?

Lors de l’évaluation de vos besoins, vous bénéficiez d’information et de conseils concernant les aides financières. Notre responsable de secteur définit avec vous la prestation et vous propose un devis en fonction des aides auxquelles vous pouvez prétendre.

En fonction de votre situation, vous pouvez bénéficier de certaines aides financières...