Actualités

La livraison de repas arrive à Saint-Girons !

La livraison des repas à domicile arrive à Saint-Girons!

 

                Le service de portage de repas d’Ariège Assistance existe depuis plusieurs années a permis en 2016 de servir 34022 repas. Sur les zones géographique de: Foix, Mirepoix, Laroque d’Olmes et Lavelanet. C’est une vraie réussite qui ne demande qu’à se développer, afin que l’on continue à aider un grand nombre d’usagers qui souhaitent rester à domicile.                 

Le service « portage de repas » fonctionne sur la base d’un système en liaison froide, afin d’assurer une qualité irréprochable. Des repas équilibrés et goûtus, sont préparés dans une cuisine centrale. Ils sont ensuite livrés au domicile des usagers par des équipes de professionnels expérimentés, qui assurent le fonctionnement tout au long de l’année.

C’est un service complémentaire, qui agrandi le panel des prestations que propose Ariège Assistance à destination de tous les publics. De manière ponctuelle ou permanente.

Suite à ces retours positifs et au fort intérêt que portent les Ariégeois à la livraison des repas à domicile, le Conseil d’administration de l’association a décidé d’étendre le rayon d’action au secteur de Saint-Girons. Dans l’optique de répondre au mieux à cette demande croissante, le début de cette aventure commencera mi-février.

Nous souhaitons bonne chance et réussite aux salariés qui travaillent sur ce projet!

 

Notre site consacre une page dédiée au service de livraison de repas à domicile:

http://www.ariegeassistance.fr/portage-de-repas/